Meriem Belkhayat, styliste exceptionnelle de caftan marocain

caftan lumineux argenté
Meriem Belkhayat, styliste exceptionnelle de caftan marocain 3.83/5 (76.67%) 6 votes

Notre album « Lumière sur » va continuer ce vendredi. Dans l’ordre, Meriem Belkhayat, une signature à accomplir sans mesure. Nous apercevons le caftan de Mariem, simple et merveilleux.
La célèbre voix d’or de la chanson marocaine, l’artiste Abdelhadi Benkhayat, ne peut qu’obtenir une âme d’artiste et de créateur. Depuis à bas âges, Meriem a toujours existée parmi les innovations de sa mère et les divisions de son père. Issue d’une famille d’artisans, elle a pu améliorer un grand glamour pour la clarté et la beauté.

caftan en rose et vert

caftan en rose et vert

Meriem a affilé son expérience en se bâtissant dans la maison de haute couture caftan marocain maternelle pour inventer ses premiers styles. Après ses études en communication visuelle à l’université Al Akhawayn, elle amènera des avantages nécessaires pour le contemporain et l’amélioration des acquis artistiques familiaux.
Toutes les années, la maison de couture « Myriam couture », arrive avec une nouvelle confection la plus novatrice. Ses sélections renvoient une traduction de la propriété culturelle millénaire et varié au Maroc.
Dans les éditions 2011 et 2012 de Caftan marocain et les Fashion Days de Marrakech, la styliste Meriem Belkhayat témoigne son expérience depuis qu’elle est arrive sur la toile.
ZE les matériels pour Meriem est la ceinture métallisée traditionnelle mdamma. On obtiendra cette gamme près que dans tous les caftans marocains modernes et traditionnels.

caftan lumineux argenté

caftan lumineux argenté

caftan marocain blanc neige

caftan marocain blanc neige